Comment déterminer le sexe de votre Perruche ?

0
238

Si vous avez apporté à la maison une petite perruche à ajouter à votre famille vous voulez probablement le nommer. Cela signifie que vous devez connaître le sexe de votre perruche. Plusieurs petits indices qui vous aident à déterminer si votre perruche est une femelle ou un mâle, mais l’âge de l’oiseau est également critique. En regardant certaines caractéristiques physiques, vous serez capable de savoir si vous devriez nommer votre oiseau Sally ou Tom.

79168148

Connaissez l’âge de votre perroquet. Jusqu’à ce qu’une perruche ait environ un an, la céréale des perruches mâles et femelles est de la même couleur, d’un rose vif ou d’un violet mou. La cire est la zone de la peau juste au-dessus du bec de votre perruche, et varie entre les mâles et les femelles de l’espèce une fois qu’ils ont un an ou plus.

Déterminer le sexe de votre perruche en fonction de la couleur de la cèdre. Sur une perruche femelle, la céréale peut varier d’une couleur blanche ou bleu clair à un bronzage pâle. Lorsque la femelle est prête à s’accoupler, la cèdre peut devenir brun foncé et devenir écailleuse. Sur une perruche mâle, la cire est bleue ou une couleur bleu violacé.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/32/d638451275/htdocs/clickandbuilds/SanteAnimal/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY