Comment faire votre propre parcours d’obstacles pour votre chien

0
266

Vous aimez passer du temps avec vos chiens, Heureusement pour un parcours d’obstacles , vous pouvez déjà avoir les matériaux et l’équipement chez vous. Il n’a pas d’importance si votre chien n’a pas de pratique ou si vous n’avez aucune formation d’expérience. Commencez votre cours avec des sauts simples, des poteaux de tissage, et des tunnels, et vous aurez tous deux ressembler à des professionnels en un rien de temps.
Il y’a quelques choses à considérer avant de créer un parcours d’obstacles pour chiens. Tout d’abord, assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace pour chaque astuce que vous avez mis en place (et de la pièce supplémentaire autour d’elle pour la sécurité). Tout ce que vous concevez doit être facilement décomposé ainsi, de sorte que votre chien ne se blessent pas lors de la pratique. Soyez patient avec sa formation et vous aurez tous les deux une expérience positive.

article-puppy-at-play


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/32/d638451275/htdocs/clickandbuilds/SanteAnimal/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY